Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- LA PETITE MAISON -
28 juin 2010

Un bouquet tout simple

Juste pour faire entrer un peu d'été et de fraicheur dans la maison !

Du lierre et des hortensias, posés sur une petite table,  chinée depuis plusieurs années déjà ...A l'époque, j'avais choisi de laisser le plateau dans son jus, avec juste un peu de cire, et de patiner simplement les pieds avec un mélange de gris ...Je ne m'en lasse pas, et aujourd'hui, elle est dans l'air du temps !!!

Photo_362

Photo_355

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore cette table!<br /> tu vis dans une vieille maison en pierre?
G
J'adore ta table, je cherche la même pour ma cuisine... alors si tu t'en lasses... bises
A
Superbe ta table ! Je te souhaite la bienvenue (j'ai vu que ton blog était tout neuf !) et te remercie pour ton passage chez moi. <br /> A bientôt !
C
Trooop Joliiiie!!! Tu as de la chance, chez moi, les hortensias ne sont pas encore sortis!?!?<br /> <br /> Bises.
K
très joli blog, la balade est vraiment plaisante, bravo et continus, bonne route.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité