Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- LA PETITE MAISON -
12 juillet 2010

Ma vieille grille ...

Elle me suit depuis quelques années déjà (en fait j'en ai deux) ... C'est mon papa qui m'en a fait cadeau ! Celle là se trouve devant ma cuisine, sur le mur de notre vieux four à pain . J'adore ce petit coin ... On y prend nos repas l'été, à l'ombre d'un immense laurier !! Et de là, on voit le jardin, mais aussi la cour intérieur que je vous ai déjà un peu dévoilée ...

la_grille

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique ce petit bout de jardin, un rêve...<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Nathalie
C
Un jardin romantique, un jardin de douceurs, un jardin ou il fait bon s'attarder,repérer quelques détails qui plaisent à l'oeil et à l'âme comme cette grille dans le temps nostalgique.<br /> J'aime énormément bien sûr.<br /> Bisous<br /> Véro
I
Un petit coin qui me semble bien apaisant et charmant...J'aime!<br /> Bises et bonne fin de semaine.<br /> Sophie.
G
Avec le rose de cet hortensia, elle est superbement mise en valeur !<br /> Gwladys.
T
Elle a bien trouvé sa place la grille contre ce mur. On recherche tous l'ombre en ce moment. Bonne journée et bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité