Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- LA PETITE MAISON -
21 juillet 2010

Deux grosses gouttes ...

Ce matin, la pluie s'est invitée à la petite maison pour mon bonheur ... les grosses gouttes arrosent à ma place !!!

A l'intèrieur, deux grosses gouttes en verre attendent des roses ou un peu de lierre, j'hésite encore ...

Je les ai achetées dans ma boutique préférée, L'Atelier Perrine,qui renferme des petites merveilles et où Corinne vous accueille avec un merveilleux sourire et tellement de gentillesse qu'on a plus envie d'en sortir !!!

gouttes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont trés belles c'est gouttes de pluie mais j'avoue que j'adore beaucoup ton patio bon week-end chantal
C
Comme j'aime tes ambiances, ;je te mets à l'honneur pour ta déco et tes talents au jardin. <br /> Comme je te l'ai déjà dit tes photos sont superbes, certaines méritent un format plus grand !<br /> <br /> Bisous tout doux<br /> Véro
G
Moi, je les aurais laissées telles quelles,car la vue du jardin à travers ces gouttes a un petit côté magique.<br /> Gwladys.
A
Très joli, simple et épuré... et le patio que l'on apperçoit en arrière plan... me fait rêver...<br /> Douce journée ***
C
je t'invite à découvrir mon blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité