Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- LA PETITE MAISON -
3 septembre 2010

Du gris pour l'automne ...

Mon salon de jardin sous la tonnelle côté cour, était vert depuis quelques été ....

Photo_405

un peu sale et rouillé aussi ... bref pas trop élégant ces derniers temps ...

alors comme c'est la rentrée et que tout le monde travaille, je m'y suis mise aussi !

avec un peu de peinture gris acier, je lui ai refait une beauté qui s'accorde 

parfaitement avec le bleu fané des hortensias et le gris de la petite fenêtre !

P1040470P1040474

* * * * * * *

P1040451P1040450

* * * * * * *

P1040465

un grand miroir grillagé, acheté à l'Atelier Perrine, a trouvé tout naturellement sa place ...

P1040467P1040483

* * * comme mes chats d'ailleurs * * *

P1040473P1040479

* * *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
S'il vous plait, je voudrais connaître la référence du gris de votre petite porte pour vous l'emprunter et refaire mes volets. Bravo pour votre blog qui fait rêver, j'y fais de belles promenades. Isabelle
G
C' est super joli, ces couleurs vont très bien ensemble!Petite cour tout en douceur!<br /> Bises
C
Je découvre ... et je suis sous le charme !!
T
j'adore ce salon de jardin avec les magnifiques courbes de ces chaises!! je l'aimais déjà tout rouillé, ça a beaucoup de charme mais je comprends la nécessité de le repeindre pour le conserver en bon état et pouvoir continuer à en profiter!! et puis le gris j'adore alors ça a toujours autant de charme!!
C
Un superbe petit coin où il doit être agréable de profiter des derniers jours de l'été ...Bises et à bientôt...Coco.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité