Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- LA PETITE MAISON -
9 septembre 2010

10 Choses que j'aime ...

Taguée par Cherry D'amour, je me prête volontiers au jeu en vous dévoilant 10 choses que j'aime ...

C'est dure car j'aime tellement de choses mais bon je me lance ...

J'aime :

*   L'odeur du sapin de Noël .....

*  les changement de saisons ...

          *  ses " je t'aime " ...                          

 *  l'odeur de mes enfants ....      

                   *  les champs de blé et de coquelicots ...      

            *  les pâtes sous toutes les formes ...   

        *  les vieilles maisons en pierres ...  

         *  la campagne .....                         

           *  les lilas ...                                     

         *  le ciel bleu ...                             

Voilà, maintenant j'aimerais bien savoir ce qu'elles aiment ...

- Coco et filles 

              - Juste après l'averse     

              - Poussière de grenier   

      - La maison grise

              - L'arrosoir de Rosalie 

Je vous souhaite à toutes une belle soirée ....

P1040461

Publicité
Publicité
Commentaires
A
... Je suis en retard !!! Une jolie façon de se dévoiler que je vais honorer... au plus vite !!!<br /> <br /> Des bises ***
I
Des choses que j'aime aussi !!!<br /> Bonne et douce soirée...<br /> SO.
C
Je viens de découvrir ton joli blog grâce à Cherry Déco et j'ai fait une très jolie ballade et je m'inscris à ta news avec plaisir.<br /> Biz.<br /> Bon week-end.<br /> Delphine
F
voila qui nous permet de te connaitre un tout petit peu mieux, et nous avons des points en commun !
L
on aime bcp les choses....je rajoute...j'adore l'été....le bruit de la mer....une petite soirée entre amis....<br /> Des bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité