Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- LA PETITE MAISON -
10 novembre 2010

Taguée ...

Le jardin des rêves m'invite à participer à un petit jeu auquel je me prête avec plaisir ...

Alors je dois vous montrer quelque chose de neuf ...

Photos_sandrine_091

un cheval acheté il y a quelques temps à L'Atelier Perrine . (non hélas il n'est pas en bronze mais il faut vraiment le toucher pour le savoir !!!!)

******

quelque chose de vieux ...

Photos_sandrine_083

un VRAI bronze que je tiens de ma grand mère et que j'adore ... posé sur mon bureau, il me rassure ...

******

quelque chose de bleu ...

Photos_sandrine_078

cette petite lampe offerte par mon papa pour mes 15 ans !!! Elle était sur son bureau et j'en rêvais ...

******

par contre pour la dernière chose, j'ai un peu de mal car il faut que je vous montre une chose empruntée et je n'emprunte jamais rien car je déteste ça ... mais exceptionellement, j'emprunte les regards de mes aîeuls et vous les montre (enfin de loin ...)

Photos_sandrine_077

******

je vous souhaite à toutes une agréable journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super sympa ce petit jeu!!<br /> Bonne et douce fin de journée!<br /> Grosssss Bisoussss:CLAIRE
C
Tes photos en réponses à ce sympathique jeu sont toutes en délicatesse !!
C
superbe avec un rien de mystère !bon week end !
P
c'est bien joli tout ça ! jolie ambiance chez toi
T
De beaux objets, le cheval bien sur a attiré mon regard. Bonne soirée et Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité