Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- LA PETITE MAISON -
29 novembre 2010

Quand j'étais petite !!!

Marie de Juste après l'averse, m'a invité à répondre à quelques questions :

Quand j'étais petite,

photos_sandrine_130

le métier que je voulais faire, c'était Maman !!!

photos_sandrine_125

je voulais un garçon et une fille ....

mais pour ça, il me fallait un Prince charmant !!!

j'en ai donc commandé un pour NOEL !!!

ET le 24 décembre 1967, mon plus beau cadeau voyait le jour ...

photos_sandrine_131

et grâce à son amour,quelques années plus tard,

je réalisais mon premier rêve :

être MAMAN d'un garçon et d'une fille !!!

photos_sandrine_127

Mes BD préférées: celles de mon frère, Tintin, Astérix, Lucky luke

Mes dessins animés, toute petite, c'était Colargol,

Mes jeux préférés:

La dinette et les poupons

photos_sandrine_143

Mes sports préférés:

La Danse, (que j'ai arrêté) et le cheval, (que je continue)

photos_sandrine_117

photos_sandrine_119

Mon meilleur anniversaire, tous !!!

Mon rêve pas encore réalisé:

vivre encore 100 ans auprès de l'homme que j'aime et

  voir vieillir mes enfants, entourée d' une ribambelle de petits enfants!

Mon idole depuis toujours :

Alain souchon

Voilà, maintenant, je passe le relais à Ana de la houpette de Romain

Très belle semaine à tout le monde ...

photos_sandrine_138

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Le bonheur à donc frappé dans ton coeur...Je te souhaite encore beaucoup de jolies choses simple...mais qui s'appelle le bonheur !!!<br /> bises.<br /> So.
J
Un joli et tendre résumé de ta vie tout en émotion avec ce tag !<br /> Bisous<br /> Myriam
D
de jolies réponses, avec de jolies photos...<br /> bonne soiree
T
Je ne savais pas que tu étais une passionnée de chevaux, comme je peux te comprendre. Tu parles avec délicatesse de tes bonheurs. Bon mardi et bises
F
des reponses pleines d'amour pour les tiens !!bisous val
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité