Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- LA PETITE MAISON -
15 décembre 2010

* * * Lumières du soir * * *

NOël s'invite doucement chez moi ... Pas encore de sApin ...

Je l'achète aujourd'hui !!!

* * *

photos_sandrine_005

photos_sandrine_021photos_sandrine_021photos_sandrine_021

photos_sandrine_007photos_sandrine_007photos_sandrine_007

photos_sandrine_024

photos_sandrine_031

* * *

MErCi beaucoup pour vos mEssages et vos visites quotidiennes qui m'ENcouragent à poursuivre l'aventure avec VOUS !!!

* * *

photos_sandrine_019

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle douce et chaude ambiance chez toi!<br /> Bonne fin de dimanche<br /> Bisous<br /> FLO
J
L'ambiance est si jolie chez toi !<br /> Bisous<br /> Myriam
L
Jolie ambiance dans la lumière<br /> Bisous
I
Pas encore de sapin ???!!! Mon dieu, totalement impensable ici...<br /> (Pssstttt : du grand n'importe quoi, ici, nous n'avons toujours pas de sapin non plus ;-)<br /> Bises, Birgit
L
J'entends bien oui que tu poursuives !!!<br /> non mais ... faut pas pousser là ...:)<br /> mais non, je rigole ...<br /> reste, reviens :)<br /> Evidemment que ton ambiance du soir comme tous les petits billets si joliment écrits sont très agréables à lire comme toujours ...<br /> <br /> Gros bisous à la meilleure Clelotte,<br /> <br /> ANA <br /> fana & fada
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité