Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- LA PETITE MAISON -
21 janvier 2011

* * * résolutions 2011 * * *

Augustine me demande si j'ai pris des résolutions pour 2011 !!! C'est un piège, car OUI, bien sûr chaque année, je fais comme vous toutes , j'ai des Résolutions plein la tête, que j'annonce fièrement à Mr Clélotte et nos 2 enfants, et que je tiens .... 3 jours !!! Mais là, je vais être obligée de m'y tenir, car ils pourront, contrairement aux autres années, me ressortir les preuves grâce à mon cher petit blog !!!!

Je vais donc en choisir des faciles à prendre!!!

r_solutions_2

* * * * * *

Cet automne j'ai mis de la bruyère dans ma petite jardinière grise...

et depuis quelques jours, un petit trêfle s'est invité  et tend timidement ces feuilles vers la lumière ...

photos_sandrine_153

* * * * * *

photos_sandrine_152

* * * * * *

photos_sandrine_155

* * * * * *

* * * Très belle fin de semaine * * *

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce blog que je découvre est plein de belles couleurs et de poésie ..<br /> je reviendrai .<br /> Bonne semaine, Nedj
L
de très jolies photos... et une très jolie "petite maison" que je découvre...<br /> c'est doux et bien agréable !
J
Ce petit trèfle délicat, c'est plein de poésie !<br /> Bises<br /> Myriam
J
Belles résolutions joliment mises en valeur!!!<br /> Merci pour la ballade.<br /> A bientôt.<br /> Johanna
I
J'aime de telle résolutions!! charmant ce bouquet de bruyère.<br /> Sophie.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité