Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- LA PETITE MAISON -
1 juin 2011

* * * Six chatons * * *

Vous vous souvenez peut-être de la jolie petite LuLu , et bien en fait, elle n'était pas vraiment seule quand nous l'avons adoptée ......

photos sandrine 190

6 jolis chatons sont nés le 3 avril et maintenant .... ils ont grandi et courent partout !!!!!

photos sandrine 452

photos sandrine 479

photos sandrine 487

photos sandrine 490

photos sandrine 503

photos sandrine 474

heureusement, de temps en temps, ils dorment ....

photos sandrine 461

photos sandrine 460

mais ils sont tellement craquants !!!!

Voilà une des raisons de mon silence ces derniers temps ... ils m'occupent beaucoup ...

J'oubliais, ils se prénomment Merlin ( le seul garçon !!), Lola, Miauloutte, Agathe, Mirabelle et Nougatine !!!

* * * * * *

Très belle journée à tous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Notre matou s'appelle Lulu,... tes photos sont sublimes !
K
je suis passée par là moi aussi... ! mais ils sont si beaux !<br /> <br /> Quoique quelques semaines plus tard... les bêtises ont fusionné !!!<br /> <br /> Tiens... un petit jeu chez moi ...<br /> <br /> Belle soirée d'été<br /> <br /> Kat
L
Je craque!!!<br /> Je rêve d'une grande maison à moi, d'un grand jardin pour adopter plein de chats!!!<br /> Quoiqu'il en soit, votre blog est magnifique, et les photos très réussies!! C'est superbe chez vous!!<br /> A bientôt<br /> Marie
F
J'aime tout vos chatons,jevoudrais en avoir(mais mon mari n'est pas d'acord)florinelle
S
oh ils sont trop beaux,ahhhh que j'adore voir ces petits chats,je les adore,une minette qui vit dans mon jardin à accouché de 2 petits,ils sont craquants......bonne journée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité