Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- LA PETITE MAISON -
19 juillet 2011

* * * Temps gris * * *

Passer le temps pour oublier le ciel gris et capricieux ....

Charlotte confectionne une jolie guirlande pour sa chambre,

pendant que je repeins deux petites boites pour la mienne ...

* * *

photos sandrine 1349

photos sandrine 1356 photos sandrine 1351

photos sandrine 1355 photos sandrine 1350

   photos sandrine 1359

* * *

photos sandrine 1363

photos sandrine 1365 photos sandrine 1364

photos sandrine 1369

* * *


Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitation pour cette guirlande magnifique et trés originale , j'aimerai tellement arriver à faire de meme ! je vais faire mon indiscréte pour pouvoir vilainement copier !! c'est fait en argile ? on dirait ..
V
j'adore cette ambiance douce et les boites sont bien réussies !
J
Je vois que ta fille est sur la bonne voix!!! telle mère telle fille... c'est une très belle création!!!<br /> Tes boites sont superbes, une jolie patine...tout en douceur et en finesse...<br /> Bisous<br /> Joelle<br /> Ps/ je ne reçois pas tes News... pourtant je suis abonnée...peux tu me désinscrire et je recommencerais mon inscription...Merciiiiiiiiiii<br /> Je veux plus rien rater de tes jolies créations!!!
R
Très jolis bricolages. Bravo à toutes les deux. Et... vive la pluie!<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
K
Adorable....et c'est vrai qu'avec ce temps nous avons besoin de crée!!!!<br /> bises et bonne semaine.kate
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité