Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- LA PETITE MAISON -
19 janvier 2012

Coup de pinceau

2012 change la couleur de ma cuisine !

Un coup de pinceau, de nouveaux boutons de porte, et...

un peu d'huile de coude ( Mr Clélotte ponce et je peins !!!)

Avant

photos sandrine 215

Après

photos sandrine 1680

photos sandrine 1685    photos sandrine 1681    photos sandrine 1699

photos sandrine 1694    photos sandrine 1696

photos sandrine 1683   photos sandrine 1686

photos sandrine 1692 photos sandrine 1691

photos sandrine 1690

Par contre, Hubert n'a pas changé, il nous suit depuis plus de 20 ans ...

photos sandrine 1703

* peinture Mouse's Back de Farrow & Ball

* boutons de porte Ikéa

Très belle journée ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je crois reconnaître les meubles de lapeyre car j'ai la même cuisine. Aussi j'aimerai faire comme toi la peindre. tout le reste aussi est magnifique<br /> <br /> bravo!!
N
ta cuisine est magnifique ainsi, je dois m'attaquer également à mes portes...huile de coude au programme !
C
Magnifique relooking pour une atmosphère tout en douceur, bravo!<br /> <br /> Bises.
S
Bravo, je découvre votre blog votre "nouvelle cuisine" est superbe ! Je reviendrai vous rendre visite.<br /> <br /> A bientôt
P
Et bien voila c est comme cela que je la reve ma cuisine! Je la trouve MA GNI FI QUE!!!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Pascale
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité