Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- LA PETITE MAISON -
25 mai 2012

Un p'tit tour au jardin

Entre pluie et soleil, le jardin se réveille...

Photo 366 Photo 335

Photo 233 Photo 232

Photo 240 Photo 273

Photo 356 Photo 350

Photo 344

Je vous montre la suite plus tard, car il fait beau, je vais en profiter pour planter encore deux ou trois trucs !!

 Merci pour vos jolies visites,

mais excusez moi car en ce moment je n'ai pas le temps de vous répondre,

mais je viens tout de même, silencieusement, voir vos jolis univers chaque jour...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as un jardin superbe ! J'adore vraiment et je m'imagine bien, vers quatre ou cinq heures du matin, faisant un tour dans la fraîcheur matinale et les parfums de tes fleurs...
A
Ohhh là là, tu as le jardin de mes rêves... C'est magnifique chez toi !
R
Quel magnifique jardin! J'adore le mélange des vieilles pierres et de la végétation. Ca a beaucoup de charme.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Rose & J.
P
Quel beau jardin !!!
T
Et voilà encore une splendeur de jardin où j'aimerais me poser avec un livre et un verre de quelque chose( Il y a une semaine j'aurais dit avec un thé brûlant, mais là je prendrais bien une menthe à l'eau bien fraîche...)<br /> <br /> Un vrai charme à l'anglaise avec de splendides associations de couleur. Oui, oui, continue à planter de belles choses pour notre plaisir aussi !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité