Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- LA PETITE MAISON -
1 octobre 2012

J'adore...

J'adore le lierre et les hortensias ... 

J'adore les flacons , pots et autres verres anciens...

Et j'adore mélanger tout ça !!!

photos sandrine 2127 photos sandrine 2128

photos sandrine 2134 photos sandrine 2135 

Photo 1085-002  Photo 1082-002  Photo 1085-001

* pot à moutarde, flacons et verre ancien chinés ...

* lierre et hortensias du jardin ...

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces flacons ensemble ça rend vraiment très bien, une belle idée, bravo j'aime beaucoup
J
Nous adorons aussi !! Tes photos sont très jolies.<br /> <br /> Bises
S
Comme toi, j'aime associer le lierre et les hortensias; des petits bouquets très simples mais qui font de l'effet dans nos intérieurs. Doux week-end.
M
Joli mélange !
L
Des couleurs sublimées par ta mise en scène j'adore...<br /> <br /> bizz sandrine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité