Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- LA PETITE MAISON -
7 novembre 2012

Novembre

Cueillir des hortensias encore beaux, ramasser des pommes de pin pour allumer Mr Godin,

allumer mes lampes préférées et profiter des soirées qui s'allongent .....

Photo 1081 Photo 1078

photos sandrine 1835  photos sandrine 1834

photos sandrine 070   photos sandrine 2055

photos sandrine 071   photos sandrine 098

 

Notez mon optimisme, je n'ai pas dit " jours qui raccourcissent " mais " soirées qui s'allongent " !!!!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Douce ambiance chez toi quand il fait froid... douces fetes de fin d'année, bien à toi
T
La petite maison prépare-t-elle Noël ?<br /> <br /> Douce fin de soirée.
F
Quelques belles pensées pour toi. J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Vér0
T
Tu as raison!!! quand on a une belle maison, rien de plus chouette que des soirées qui s'allongent!
M
Une ambiance bien chaude au coin de ce joli Godin, rien ne vaut la douce chaleur du bois.<br /> <br /> Tes hortensias sont encore très jolis, le gel a eu raison des miens.<br /> <br /> Bises et douce soirée.<br /> <br /> Monique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité