Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- LA PETITE MAISON -
1 juin 2013

Pivoines, mousse et rotin...

photos sandrine 2961 photos sandrine 2956-001

* des pivoines du jardin dans un pot de peinture ancien, 

qui appartenait à mon papa ...

* de la mousse dans des petits pots et un petit nid d'oiseaux ...

photos sandrine 2930 photos sandrine 2922

* une petite cage en bois et rotin chinée il y a longtemps ...

* un petit coin rotin que j'aime bien ...

_ _ _ _ _ _

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une petite pause bien agréable et pleine de charme<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> cath
C
Moi aussi je l'aime beaucoup ton petit coin. Cette cage est superbe et j'adore le contraste entre la délicatesse de tes pivoines et la rusticité de ce vieux pot. Une charmante mise en scène...<br /> <br /> Belle fin de journée à toi<br /> <br /> Christine
F
Très jolie mise en scène.<br /> <br /> J'adore la petite cage en bois.<br /> <br /> Et ces pivoines blanches ... les miennes sont encore en boutons<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Muriel
K
J'aime tout dans ce beau billet. Que des choses qui m'inspirent beaucoup.
B
Un petit coin bien tranquille. D'ailleurs, le rotin rime avec serein.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité