Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- LA PETITE MAISON -
26 septembre 2013

Argile blanche bis ...

Un petit avant- après pour ce petit chiffonnier...

photos sandrine 3074 photos sandrine 3075

passé sous mes pinceaux, avec de nouveaux petits boutons en porcelaine ...

photos sandrine 3103 photos sandrine 3105

pssittt, la peinture vient de chez Libéron ....

et c'est la même que sur les chaises ...

photos sandrine 3106

Profitez bien de ce bel automne qui s'annonce !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie décor! J'aime les choses blanches comme cells-là, très chics et douce et qu'elles rendent la maison plus claire! <br /> <br /> Belles photos! Félicitation!
J
La couleur est vraiment bien très douce, elle met en valeur ton joli chiffonnier ! Merci pour le petit indice où trouver la peinture ;)
A
Tes photos inspirent le calme et la sérénité... La patine est parfaite ! Bravo !
L
joli, mais je l'aimais bien aussi en gris bleu!<br /> <br /> belle jhournée <br /> <br /> laurence unpeudhier
L
La sobriété est à l'ordre du jour. J'aime tout particulièrement.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité