Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- LA PETITE MAISON -
22 octobre 2013

Dernières figues...

Les dernières figues me narguent chaque matin...

Après les confitures faites en septembre,

elles vont finir sur une belle tarte

ou dans ce délicieux gâteau (clic)

Photo 584 Photo 585

Photo 588

Deux jolies bruyères achetées sur le marché samedi,

ont trouvé leur place devant la cuisine ...

Photo 589 Photo 580

* * * * * * *

Je vous souhaite à tous une très belle semaine !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle journée d'automne, au soleil pour ces nouvelles plantations.<br /> <br /> Belle fin de soirée. Mireille
L
il est vraiment magnifique ton jardin !<br /> <br /> bises
C
C'est vrai qu'elles sont tentantes......<br /> <br /> Pour le moment je me contente de celles des autres mais nous avons planté un figuier et j'espère bien que l'année prochaine voir l'année d'après nos aurons nos propres figues.<br /> <br /> Bisous et bon mercredi.<br /> <br /> Delphine
T
Les figues du jardin que l'on cueille à plusieurs avec son panier tapissé d'une belle feuille...de figuier artistement découpée par la nature, voilà le bonheur de l'automne.<br /> <br /> Et aussi celui de gauler les noix, de ramasser les châtaignes encore dans leurs bogues (gants solides conseillés), de couper quelques brins de bruyère sur la lande en Bretagne...<br /> <br /> Et lorsque l'on vit à Paris ou autre grande ville, on va au marché, au supermarché et chez Truffaut, mais c'est vraiment nettement moins agréable !<br /> <br /> Merci de ce beau billet.
T
J'admire ton jardin qui ressemble à celui que je voudrais pour chez moi.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité