Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- LA PETITE MAISON -
9 avril 2014

petite flamme

Je passe tout mon temps dans le jardin en ce moment.

Il y a mille choses à y faire...

Entre plantations, tonte et désherbage, je prends le temps

de faire une petite couronne pour encadrer un petit lumignon...

photos sandrine 2463 

et peut être bien que je vais me poser 5 minutes avec un petit thé ....

photos sandrine 2474 photos sandrine 2472 

* * *  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment très joli ton jardin, naturel et travaillé à la fois, j'adore!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Cécile
C
Simple et efficace. La preuve qu'il n'est pas toujours besoin de grands moyens pour rendre la vie plus belle.
M
Vive le printemps! :)
S
As tu reçu toutes mes photos???bisous
P
Dans un tel cadre, ce n'est pas juste 5 minutes que tu devrais te poser! Ton jardin est vraiment très agréable, allez zou, un bouquin sur la chaise longue qui te tend les bras et oublies le reste...Bise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité