Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- LA PETITE MAISON -
15 octobre 2010

Bouquet d'automne

Les hortensias quittent le jardin pour se mélanger à des branches de chênes et  d'eucalyptus ... Des tons bleutés que j'affectionne particulièrement et qui s'accordent avec le gris de mes petites tables

Photo_1113

Photo_1139

Photo_1135

Photo_1132

Photo_1145

Photo_1153

**********

Très bonne fin de semaine à tout le monde ...

**********

Publicité
Publicité
Commentaires
T
toutes tes mises en scène sont très belles!! j'adore ce cadre papillons!!
J
Je viens de te taguer, pour le plaisir de voir encore de jolies choses de chez toi !<br /> Bisous<br /> Myriam
F
J'aime beaucoup tout ces bouquets dans ton foyer! Pour moi, c'est interdit Mr Chat ne les supporte pas !!!<br /> Bonne journée<br /> Fabienne
A
les hortensias prennent de jolies couleurs à l'automne .... et que dire de ces tables ....<br /> c'est bien joli chez toi ....<br /> <br /> bises<br /> bon week end
A
comme c'est beau ces tons bleu gris...de belles compositions..<br /> véro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité