Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- LA PETITE MAISON -
18 décembre 2010

* * * Boules en verre * * *

Quelques jolies  boules en verre, de jolis rubans et une petite guirlande de coeur en lin avec des petits grelots !!!

Mon sapin n'attend plus que le vieux bonhomme en rouge !!!

* * * *

photos_sandrine_041

* * * *

photos_sandrine_060

* * * *

photos_sandrine_044

* * * *

photos_sandrine_039

* * * *

photos_sandrine_025

photos_sandrine_042

photos_sandrine_034photos_sandrine_065photos_sandrine_064

Je vous souhaite avec un peu d'avance un très JOYEUX NOëL !!!

Beaucoup d'AMour, de boNHeur et de JoIE !!!

photos_sandrine_037 photos_sandrine_027

photos_sandrine_168

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
Un très joyeux Noël à toi également Clélotte...Un noël tout doux, chaleureux et tendre à toi et aux tiens<br /> Je t'embrasse<br /> Marie
L
Je reviens voir ma petite Clelotte pour te souhaiter un merveilleux réveillon, un excellent moment entourée de tous les tiens chers à ton coeur ...<br /> Que le bonheur et la joie soient au rendez-vous pour illuminer cette journée et toutes les autres.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> ANA
R
Très bon NoEL et profites bien de chaque instant!! bises
F
voila une bien jolie déco qui devrait sans aucun doute ,beaucoup plaire au vieux bonhomme en rouge !je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité