Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- LA PETITE MAISON -
27 avril 2011

* * * Glycine côté cour * * *

La blanche , c'est la mienne, la violette celle de Mr Clélotte ...

Plantées en même temps, face à face, chaque année nous jouons à celui qui taillera le mieux la sienne  pour avoir la plus jolie floraison ... oui, nous n'avons rien d'autre à faire au printemps ...

La sienne n'avait encore jamais fleuri .... j'ai eu pitié .... et cette année, sans qu'il le sache, je me suis occupée des deux ... et miracle .... elle s'est enfin décidée !!!! Je vous passe ma fierté et les commentaires de ma moitié !!!!

photos_sandrine_063

photos_sandrine_061

bon, elle n'a fait que 6 jolies grappes, mais c'est un début et ses fleurs sont doubles ...

photos_sandrine_059

la mienne, sans commentaires, une pro est une pro ....

photos_sandrine_058

Et entre les deux, Zéphirine Drouin, un rosier sans épines, rigole....

photos_sandrine_173

Je vous souhaite une excellente semaine 

et je vous remercie pour toutes vos visites et vos si gentils messages ...

photos_sandrine_013photos_sandrine_055photos_sandrine_014

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Juste un petit coucou, qui parle d'amitié et qui dit que l'absence se fait longue. Douce soirée
J
Ta glycine blanche avec sa cascade de fleurs est une féérie pour les yeux ! Y'a pas à dire, les femmes savent y faire ;-)<br /> J'aime l'idée du miroir avec le reflet de tes roses !<br /> Bises<br /> Myriam
K
dis moi ,as tu une adresse mail???et ou est ce que tu habites??bises a plus , Kate
K
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ton univers.<br /> je te rajoute a mes liens ...je te souhaite un bon dimanche...et pour ta glycine une merveille ,j'adore.bises, Kate
P
Je decouvre ce blog... Magnifique !!! la glycine,<br /> la maison... une merveille..
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité