Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- LA PETITE MAISON -
20 juin 2011

* * * Un an ... * * *

Déjà un an que vous m'avez chaleureusement accueillie parmis vous, m'encourageant à continuer ce partage par vos visites  et vos messages agréables ....

photos sandrine 610

 Merci à vous, avec ou sans blog, laissant une trace ou non,

Merci à vous d'entrouvrir la porte de ma petite maison ....

Merci pour toutes ces belles rencontres ...

photos sandrine 622  photos sandrine 623

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog et je suis jalouse! je réve d'avoir un âne ! bonne continuation dans ta déco magnifique et caresses aux animaux.
S
Avec beaucoup de retard, désolée....<br /> Bon anniblog! Bises Sylvie
J
Ce n'est que du bonheur de venir ici, alors continue encore longtemps !<br /> Très jolie photo pour l'occasion.<br /> Bises<br /> Myriam
T
Bel anniversaire à ton joli blog!
I
Un très joyeux anniblog!!!!!!!!<br /> Bonne soirée.<br /> So.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité