Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- LA PETITE MAISON -
21 juin 2011

* * * Une petite nouvelle * * *

Décidément le printemps a inspiré les animaux de La Petite Maison cette année !!!

Après les chats ..... les chiens !!!!!

Enfin, par chance il n'y en a eu qu'UNE !!!

photos sandrine 581

Voici Boulie, 1 mois et demi ....

Ce qui nous fait un total de 4 chiens, 6 chats, 3 chevaux et 2 ânes !!!

Je crois que je vais devenir folle !!!

Heureusement que la maison est grande .... et le jardin aussi !!!

Brigitte Bardot n'a qu'à bien se tenir !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour ! <br /> <br /> J'ai un gros coup de coeur pour votre blog, <br /> <br /> Mon chéri et moi venons d'acheter notre maison et je peux enfin commencer l'aventure déco que vous semblez avoir bien entrepris ! <br /> <br /> Nous aussi nous avons notre lot d'animaux. Moins que vous, mais tout de même : <br /> <br /> des poules, des chats et des chèvres qui nous occupe déjà bien !<br /> <br /> N'hésitez pas à visiter mon blog pour me donner vos impressions ! Enfin si vous n'êtes pas trop occupé avec tout le reste ;) <br /> <br /> Bonne continuation
S
oh, comment ne pas craquer devant cette petite boule de poils tout doux... autant je ne suis pas très "chat" que là je craque littéralement... grosse caresse à boulie et bisous à toi
U
Chapeau bas !! Belle famille !<br /> J'adoreeee !<br /> Isa
C
oups pour l'âne et les chevaux ce serait mieux...
C
tu me bats largement !!! j'ai résisté à l'âne et aux chevaux...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité