Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- LA PETITE MAISON -
19 décembre 2012

NOëL

Cette année, à la Clélotte, je n'ai pas eu le droit de toucher au sapin !!!!

Mes enfants s'en sont chargés, certes comme d'habitude ,

mais sans moi et avec une petite nuance ....

Ils ont décidé de faire un  sapin qu'avec les choses qu'ils y mettaient quand ils étaient petits !!!

Et bien ça donne un bonheur de sapin !!!

photos sandrine 2312 photos sandrine 2315

photos sandrine 2316  photos sandrine 2335

photos sandrine 2319 photos sandrine 2320

********

 

 

 

 



 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est mignon ce sapin avec la ptite touche des enfants !<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Joyeux Noël,<br /> <br /> Muriel
A
ils ont fait un très beau sapin,à leur goût!!<br /> <br /> …………(¯`O´¯) <br /> <br /> …………*./ | \ .* <br /> <br /> …………..*♫*. <br /> <br /> ………., • '** ' • , <br /> <br /> ……. '*• ♫♫♫•*' <br /> <br /> ….. ' *, • '♫ ' • ,* ' <br /> <br /> …...' * • ♫**♫• * ' <br /> <br /> ….. * , • Merry' • , * ' <br /> <br /> ...* ' •♫♫**♫♫ • ' * ' <br /> <br /> …' ' • Christmas . • ' ' ' <br /> <br /> .' ' • ♫♫♫**♫♫♫• * ' '... <br /> <br /> …………..xx.................. <br /> <br /> ……………...................... <br /> <br /> véro
K
Noël est une source d'immenses souvenirs pour nos enfants.<br /> <br /> Je regarde encore avec nostalgie une vieille bougie "père noël" que ma maman allumait à côté du sapin. Elle est maintenant chez moi mais je n'ose plus l'allumer parce ce je ne veux pas qu'elle fonde... ;(<br /> <br /> Joyeux Noël à toi !!<br /> <br /> Mille baisers.
V
Il est très joli ce sapin ainsi décoré avec ces petites choses, que mettaient tes enfants, lorsque ils étaient petits.
M
Félicitations à tes enfants, le sapin est magnifique.<br /> <br /> Bises et Belles Fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Monique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité