Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- LA PETITE MAISON -
7 octobre 2012

Dimanche gris ...

Un dimanche gris et pluvieux, idéal pour le petit bricolage ...

deux petites guirlandes "home made" trouvent leur place dans ma chambre, ainsi

qu'un vieux pied de lampe repeint et un abat jour fait main ....

photos sandrine 2176 photos sandrine 2195

photos sandrine 2154      photos sandrine 2140

photos sandrine 2175     photos sandrine 2162

photos sandrine 2173      photos sandrine 2166

*  guirlande "home made" en lin pour réveils en douceur ...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une ambiance toute douce...<br /> <br /> Douce après midi.<br /> <br /> S.
Z
J'ai adoré la visite de ce blog car beaucoup de gouts communs. Je trouve ton jardin magnifique ...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Isabelle
K
j'aime beaucoup l'ambiance qui se degage de ta mise en scene..<br /> <br /> bises<br /> <br /> k@te
N
Quelle belle entrée dans l'Automne .. teintes douces et fanées ... <br /> <br /> Ce sera un nouveau week end gris et pluvieux .. nouvelles réalisations ???
F
Belle ambiance apaisante avec la douceur du gris...<br /> <br /> Très joli blog.<br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> Muriel.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité